L'agglomération

Le recrutement

De manière ponctuelle, pour des remplacements, des missions, des renforts saisonniers, ou de manière permanente, lors de vacances ou créations de postes, la collectivité est amenée à recruter des agents territoriaux.

Vous trouverez dans la page suivante l’ensemble des postes ouverts par la collectivité et la fiche de poste afférente.


Comment candidater ?

Afin de postuler à une des offres formulées par la collectivité ou pour émettre des demandes spontanées vous devrez obligatoirement fournir :
- un curriculum vitae
- une lettre de motivation manuscrite ou dactylographiée
- une attestation d'inscription sur la liste d'aptitude ou le dernier arrêté de situation administrative et 3 dernières notations (pour les recrutements par voie statutaire)


Ces documents sont à envoyer par courrier ou à déposer au siège de la communauté d’agglomération à l’attention de :

Monsieur le Président de la Communauté d’agglomération du Pays de l’Or
Siège administratif
Boulevard de la démocratie
34130 Mauguio


Pour de plus amples renseignements sur les postes vous pouvez contacter le service des ressources humaines.

Tél: 04.67.12.35.00
Mail: solange.esparza@paysdelor.fr

Espace téléchargement

Espace téléchargement Vous souhaitez vous informer sur l'activité intercommunale ?
Téléchargez le dernier bulletin de l'Agglomération du Pays de l'Or !