A : Ro le
Contribuer a la gestion de la cliente le et au suivi des clients
Son activite consistera principalement a l’organisation et a la re alisation de rendez-vous avec des prospects qualifie s.
Dans un second temps cette activite sera comple te e par une activite commerciale, principalement en recherchant de nouveaux prospects pour la commercialisation de l’application de prise de rendez-vous si certains rendez-vous sont absents.
B : Missions
– Organise et re alise des rendez-vous avec des prospects qualifie s
– Gestion et suivi des demandes des clients
– Communique a la cliente le des informations techniques et commerciales sur les produits/
services de l’entreprise (diffe rents abonnements a l’application)
– Usages Professionnels du nume rique : L’utilisation de plateforme (CRM interne) et d’outils de
communication de travail collaboratif
– Suivi de la relation clients
– Respect des codes et valeurs fortes de l’entreprise – son image professionnelle – sa
communication professionnelle
– Assistance du Manager/Superviseur du service client pour des ta ches de gestion clients
– Prise de notes efficaces dans le CRM
– Envoi de sms correctement orthographie s
– Suivi de la proce dure pour la re alisation des rendez-vous
– Contribuer a la fide lisation de la cliente le
– Conseil et vente par te le phone
C : Compe tences et Technicite s exige es
Compe tences techniques (savoir-faire)
– Effectuer et re ceptionner des appels te le phoniques
– Renseigner un client
– Mai triser les arguments commerciaux
– Mai triser la proce dure du service client
– Noter et transmettre des donne es techniques et commerciales aux clients
– Enregistrer les donne es d’une commande
– Ve rifier les conditions de re alisation d’une commande
– Suivre des e le ments de paiement de commandes
– Re aliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs
– Proposer des solutions correctives
– Utilisation d’outils collaboratifs (planning partage , web confe rence, re seau social
d’entreprise, …)
– Outils bureautiques
– Logiciel de gestion clients
Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour son bon fonctionnement et à des fins de mesure d'audience dans le but de vous offrir une expérience de visite améliorée et personnalisée. Parmi ces cookies, ceux dans la catégorie “Nécessaire” sont stockés dans votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement basique du site Internet.
Les cookies des autres catégories ne seront stockés sur votre navigateur qu’avec votre consentement. Vous pouvez donc choisir, d'activer ou de désactiver chaque catégorie de cookies ci-dessous.