Assistant / Assistante service clients
Assistanat commercial - D1401

Assistant / Assistante service clients

Commune : MAUGUIO - 34130
Entreprise : CRENOLIBRE
Contrat : CDI
Domaine d’activité : Assistanat commercial - D1401
Temps de travail : 35H Travail en journée

A : Ro le
Contribuer a la gestion de la cliente le et au suivi des clients
Son activite consistera principalement a l’organisation et a la re alisation de rendez-vous avec des prospects qualifie s.

Dans un second temps cette activite sera comple te e par une activite commerciale, principalement en recherchant de nouveaux prospects pour la commercialisation de l’application de prise de rendez-vous si certains rendez-vous sont absents.

B : Missions
– Organise et re alise des rendez-vous avec des prospects qualifie s
– Gestion et suivi des demandes des clients
– Communique a la cliente le des informations techniques et commerciales sur les produits/
services de l’entreprise (diffe rents abonnements a l’application)
– Usages Professionnels du nume rique : L’utilisation de plateforme (CRM interne) et d’outils de
communication de travail collaboratif
– Suivi de la relation clients
– Respect des codes et valeurs fortes de l’entreprise – son image professionnelle – sa
communication professionnelle
– Assistance du Manager/Superviseur du service client pour des ta ches de gestion clients
– Prise de notes efficaces dans le CRM
– Envoi de sms correctement orthographie s
– Suivi de la proce dure pour la re alisation des rendez-vous
– Contribuer a la fide lisation de la cliente le
– Conseil et vente par te le phone

C : Compe tences et Technicite s exige es
Compe tences techniques (savoir-faire)
– Effectuer et re ceptionner des appels te le phoniques
– Renseigner un client
– Mai triser les arguments commerciaux
– Mai triser la proce dure du service client
– Noter et transmettre des donne es techniques et commerciales aux clients
– Enregistrer les donne es d’une commande
– Ve rifier les conditions de re alisation d’une commande
– Suivre des e le ments de paiement de commandes
– Re aliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs
– Proposer des solutions correctives
– Utilisation d’outils collaboratifs (planning partage , web confe rence, re seau social
d’entreprise, …)
– Outils bureautiques
– Logiciel de gestion clients

  • Techniques de vente
  • Marketing après-vente
  • Logiciel de gestion clients
  • Techniques commerciales
  • Prospection commerciale
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Établir un devis
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Assurer la gestion administrative d’une activité
  • Vérifier les conditions de réalisation d’une commande
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Assurer un service après-vente
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Utiliser les outils bureautiques
  • Établir, mettre à jour un dossier, une base de données

CRENOLIBRE

Crenolib est une solution de prise de rendez-vous à destination des professionnels de médecine douce. Innovante de par ses fonctionnalités, permet de gagner du temps et de la visibilité en simplifiant l'organisation de votre prise de rendez-vous.