Assistant comptable fournisseur (H/F)
Comptabilité - M1203

Assistant comptable fournisseur (H/F)

Commune : MAUGUIO - 34130
Entreprise : KEYCE ACADEMY
Contrat : CDD
Domaine d’activité : Comptabilité - M1203
Temps de travail : temps partiel Travail en journée

Keyce Academy, centre de formation certifié Qualiopi propose un riche panel de formations, il est présent sur le territoire français et les DOM, notre centre de formation a pour mission de former et d’accompagner les individus pour vers leur réussite professionnelle.

Au sein d’une équipe de 5 personnes et après une période de transfert de connaissances, l’assistant(e) prendra en charge les tâches de gestion administrative et de comptabilité en s’assurant de la bonne réalisation de la prestation, elle sera en charge :

De la gestion des dossiers fournisseurs
De la gestion des facturations (saisie et contrôle)
De la gestion des notes de frais et du traitement des paiements
Participer à la clôture comptable
Gestion administrative (parc véhicule, rédaction de courriers, classement, archivage.)

Justifiant d’une expérience minimum de 3 ans, sur un poste de chargé ou d’assistante ADV, compta-fournisseur ou au sein d’un service des services généraux, le futur assistant comptable H/F devra savoir gérer seul l’ensemble des missions confiées par le service : de la gestion des relations fournisseurs à la saisie des factures en passant par la gestion des notes de frais et diverses tâches administratives liés à notre métier.

De nature dynamique et volontaire et à l’aise dans la communication ; le futur assistant comptable H/F devra être capable d’échanger, comprendre et s’adapter aux méthodes et impératifs de notre secteur.

Si votre profil correspond à notre recherche, n’hésitez plus, rejoignez nous !

Tous nos postes sont ouverts aux personnes détenant une reconnaissance travailleur handicapé (RQTH )

  • Comptabilité analytique
  • Comptabilité bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité générale
  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Contrôler la conformité des données
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger des documents comptables en anglais

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