Aquila RH’ Montpellier Sud, agence de recrutement intérim et CDI, recrute actuellement un assistant de direction H/F pour le compte de son client situé à Mauguio.
Vos missions:
– Gestion de l’agenda et secrétariat du chef d’établissement
– Traiter les communications téléphoniques, le courrier, les courriels
– Filtrer l’accès et apporte des réponses de premier niveau aux interlocuteurs de la direction
– Suivi administratif de dossiers de direction générale
– Réalisation des documents spécifiques
– Organiser les évènements professionnels (réunions, séminaires, salons)
– Suivre les procédures d’appels d’offres
– Gestion des commandes de fournitures
– Suivi et archivage du dossier marché Votre profil:
Vous disposez idéalement d’une formation en assistanat (Bac +2 minimum) et vous justifiez d’une première expérience sur un poste et environnement similaire.
Vous avez :
– Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Teams, Outlook, PowerPoint…)
– Des qualités relationnelles
– Une réelle sensibilité commerciale
– La capacité à planifier les activités et hiérarchiser les priorités
– La capacité à être force de proposition.
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