Vos principales missions en tant qu’assistant(e) de la direction générale des services techniques :
– Gestion budgétaire courante du service :
Saisie et suivi des bons de commande / engagements, relations fournisseurs
Traitement des factures y compris factures marchés publics, relations fournisseurs
Gestion des RAR et bilan financier des marchés publics de la DGST
– Tâches administratives :
Rédactions de notes, rapports, courriers, comptes-rendus de réunions
Accueil physique et téléphonique du service
Gestion et suivi de la flotte de téléphonie mobile et fixe de la commune
– Suivi des Marchés « récurrents » (contrats d’entretien, accords-cadres) et Marchés de maîtrise d’œuvre, travaux, fournitures et services :
Aide à la rédaction des pièces administratives et techniques, avenants, reconductions, révisions de prix…
Suivi administratif et financier des marchés de maîtrise d’œuvre, travaux, fournitures et services (devis, engagement de dépense, ordre de service, OPR, AOR etc.. )
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