Vous intégrez l’équipe Commerciale et dans ce cadre, vous serez chargé.e de :
– Traiter les demandes entrantes de nos clients ou prospects,
– Rédiger les offres commerciales (prix, quantités, délais)
– Assurer le suivi des offres (relances, négociation, revue de contrat),
– Assurer la coordination entre les équipes internes (logistique, production) et les clients.
– Traiter les réclamations clients
– Mettre à jour notre CRM SalesForce et les outils de suivi mis à disposition,
– Mettre en place des actions d’upselling auprès des clients que vous traitez,
– Participer à la réalisation de campagnes de marketing direct (campagnes de communication, organisation de salon commerciaux, rédaction de fiche produit),
– Assurer la veille des appels d’offres
– Suivre la gestion administrative des appels d’offre pour l’entreprise, en collaboration avec les autres départements (commercial, achat, technique, administratif),
– Apporter votre support en backoffice à l’équipe commerciale terrain,
– Veiller au bon respect des attentes client, anticiper et alerter sa hiérarchie dès qu’un risque engageant les obligations contractuelles est identifié.
Profil recherché
– Issu.e d’une formation commerciale (Bac+2 ou Bac+3), vous justifiez d’une expérience de 5 ans sur un poste similaire,
– Votre apportez une grande importance à la satisfaction client (interne et externe),
– Vous êtes reconnu.e pour votre persévérance et votre capacité à atteindre les objectifs fixés,
– Vous évoluez avec aisance dans un milieu technique (catalogue de produits techniques important)
– Vous avez un excellent relationnel et détenez de solides compétences en négociation,
– Vous maîtrisez l’anglais (courant impératif), l’espagnol serait un plus,
– La gestion d’un CRM n’a pas de secret pour vous et vous êtes à l’aise avec les différents outils informatiques,
– Vous êtes autonome, organisé.e, rigoureux.se.
Nous offrons un contrat en CDI, associé à une rémunération comprise entre 28 et 34k € annuel répartis sur 13 mois. Vous bénéficierez également d’une mutuelle d’entreprise, de tickets restaurants dématérialisés à hauteur de 9€ / journée travaillée ainsi que d’une prime sur objectifs.
Vous serez soumis au 35h hebdomadaire (du lundi au jeudi du 8h30 à 17h et le vendredi de 8h30 à 12h30).
Prise de poste dès que possible.
Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour son bon fonctionnement et à des fins de mesure d'audience dans le but de vous offrir une expérience de visite améliorée et personnalisée. Parmi ces cookies, ceux dans la catégorie “Nécessaire” sont stockés dans votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement basique du site Internet.
Les cookies des autres catégories ne seront stockés sur votre navigateur qu’avec votre consentement. Vous pouvez donc choisir, d'activer ou de désactiver chaque catégorie de cookies ci-dessous.