Chargé/Chargée de relance amiable (H/F)
Relation commerciale auprès de particuliers - D1403

Chargé/Chargée de relance amiable (H/F)

Commune : MAUGUIO - 34130
Entreprise : IGREC
Contrat : CDD
Domaine d’activité : Relation commerciale auprès de particuliers - D1403
Temps de travail : 35H Travail en journée

Notre mission : offrir des solutions personnalisées et adaptées aux PME et grandes entreprises afin d’optimiser la gestion de leur trésorerie et de leur relation client sur toute la chaine order to cash. L’objectif ? plus de cash, moins d’impayés et une relation client préservée.
Notre parcours : fondée en 1993, le groupe YRCAM a rapidement gagné la confiance de grands comptes tels que Airbus, Apave, Canon, Lacoste .Grâce à notre fabuleuse équipe de plus de 120 Yrcamiens et Yrcamiennes nous figurons parmi les leaders du marché

Nos valeurs :
Qualité de la relation client : offrir des prestations de qualité à nos clients partenaires en adéquation avec leurs besoins et être force de propositions dans l’amélioration de leur process
Entraide : faciliter le parcours d’intégration grâce à l’accompagnement d’un tuteur et de l’équipe entière
Expertise : développer et renforcer les compétences par des formations bien ciblées
Ethique : agir avec intégrité dans le respect des droits de chacun et de la diversité

Nos convictions : Au sein du groupe YRCAM, nous garantissons un environnement de travail bienveillant préservant équilibre vie personnelle, vie privée où chacun peut s’épanouir et évoluer

Rejoins-nous en tant que gestionnaire de portefeuille BtoB et sois le garant de l’accélération de rentrée de cash.

En tant que gestionnaire de portefeuille :
– Tu assureras la relance de factures échues et non échues en privilégiant le téléphone
– Tu identifieras les litiges, les défaillances d’entreprises et les risques d’insolvabilité
– Tu identifieras les bons interlocuteurs et mettras les fiches contact à jour
– Tu suivras les promesses de règlement
– Tu assureras la relance de devis non acceptés
– Tu seras garant de la satisfaction client

A propos de toi :
– Expérience : expérience sur des activités de relance par téléphone
– Gestion des priorités : savoir identifier les relances urgentes et importantes
– Relation client : être à l’écoute et gérer les litiges
– Agilité : Être un utilisateur à l’aise avec Excel, La recherche V, les tableaux croisés dynamiques et un ERP.

Salaire : selon expérience
Avantages :
Une prime mensuelle de 120 € sur objectifs
Des tickets restau d’une valeur de 8€
Une prime de participation
Un plan d’épargne entreprise
Du télétravail jusqu’à 3 jours par semaine : à condition d’être autonome
Des évènements festifs

Notre process de recrutement
=> Un échange téléphonique avec une chargée de recrutement : pour parler de tes ambitions professionnelles et identifier si ce que tu veux faire convient avec
nos besoins et inversement. L’échange porte également sur notre organisation et culture d’entreprise
=>La deuxième étape : un entretien avec deux de nos Managers : pour confirmer l’adéquation entre tes besoins et compétences et nos besoins et
compétences
=> La troisième étape : une mise en situation et un test excel

N’hésite plus et envoie ta candidature, Françoise t’attend pour ton premier échange !