Chargé de Clientèle secteur Paramédical H/F (H/F)
Relation commerciale auprès de particuliers - D1403

Chargé de Clientèle secteur Paramédical H/F (H/F)

Commune : LA GRANDE MOTTE - 34280
Entreprise : AMPLIFON FRANCE
Contrat : CDI
Domaine d’activité : Relation commerciale auprès de particuliers - D1403
Temps de travail : temps partiel - 28H Travail en journée

Si vous avez l’esprit d’initiative, le sens du service client et que vous désirez travailler dans un groupe dynamique, vous êtes à la bonne adresse !

Vos missions :

En tant que Chargé de Clientèle H/F en Centre d’audioprothèse, vous travaillez en collaboration avec l’audioprothésiste à la bonne tenue du Centre.

Pour ce faire, vos missions sont :

Commerciales:
– Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients
– Assurer la prise de rendez-vous ainsi que la gestion de l’agenda du ou des audioprothésistes
– Suivre les essais et les ventes, du 1er rendez-vous jusqu’au paiement, envoyer le compte rendu à l’ORL
– Conseiller et vendre les services et accessoires (piles, produits d’entretien, garanties complémentaires )

Administratives:
– Assurer la gestion administrative et technique quotidienne d’un centre d’audioprothèse dans le respect de la réglementation en vigueur
– Assurer l’organisation, le classement et l’exploitation des informations relatives à la clientèle du centre
– Assurer le reporting relatif à la tenue de la caisse, la gestion des stocks, les remises en banque, les dossiers Franfinance et le suivi des impayés

Techniques:
– Gérer les commandes fournisseurs ainsi que les stocks
– Prendre en charge de petites opérations de maintenance sur les prothèses auditives et accessoires
– S’assurer de la bonne tenue du centre

Votre profil :
Une expérience dans le domaine médical est appréciée.
Vous êtes empathique et savez écouter et guider un client afin de trouver une solution qui réponde à ses besoins.
Votre sens de l’initiative, votre dynamisme ainsi que votre sens du relationnel et du service vous permettront de réussir sur ce poste.

Poste sur la Grande Motte 28h CDI

  • Conseiller, accompagner une personne
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Mettre en place des actions de prospection
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Recueillir et analyser les besoins client

AMPLIFON FRANCE