LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, PME dynamique, un(e) conseiller(e) relation client pour une mission d’intérim de 3 mois renouvelable.
Vos missions :
Vous rejoignez le service Relations Clients au sein du département E-Commerce composé d?une trentaine de personnes réparties dans différentes spécialités allant du marketing digital, au Commerce en passant par la
Communication et la gestion de projet transverses.
? Vous accompagnez au quotidien les clients dans le traitement de leur demande et apportez des solutions à leur problématique ;
? Vous guidez les clients sur le site, les conseillez sur la gamme produit et saisissez les opportunités de commandes ;
? Vous reportez dans le CRM toutes les demandes et actions menées ;
? Vous gérez la relation client au quotidien et les fidélisez à travers la qualité de votre prise en charge ;
? Vous accueillez les nouveaux inscrits et les affecter dans le bon segment ;
? Vous rendez compte des dysfonctionnements dans l’expérience client à votre hiérarchie et êtes source de proposition d?amélioration.
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une première expérience réussie en relation clientèle.
Vous avez une expérience significative dans la gestion d?appels entrants ;
Vous êtes à l?aise avec le téléphone et avez un sens relationnel aiguisé ;
Vous maitrisez la langue française tant à l?écrit qu?à l?oral ;
Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour son bon fonctionnement et à des fins de mesure d'audience dans le but de vous offrir une expérience de visite améliorée et personnalisée. Parmi ces cookies, ceux dans la catégorie “Nécessaire” sont stockés dans votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement basique du site Internet.
Les cookies des autres catégories ne seront stockés sur votre navigateur qu’avec votre consentement. Vous pouvez donc choisir, d'activer ou de désactiver chaque catégorie de cookies ci-dessous.