La Direction des Ressources Humaines est organisée en deux pôles, le premier « Administration des ressources humaines » qui regroupe les thématiques « paie, carrière et temps de travail ». Le deuxième « Développement des parcours et des compétences » qui regroupe les thématiques « formation, recrutement et mobilité ».
L’équipe Ressources Humaines souhaite s’entourer d’une personne capable de rendre accessible le fonctionnement du temps de travail dans une collectivité dont le service à la population est l’une des priorités. La future recrue connaîtra la gestion des plannings, leur importance pour les services et pour les agents.
Le/la conseiller(e) temps de travail évolue au sein du pôle Administration des ressources humaines.
Il/elle assure grâce à son expertise, un accompagnement de proximité auprès des directions et des agents sur la thématique du temps de travail en cohérence avec les Lignes Directrices de Gestion des Ressources Humaines.
Les missions principales confiées seront :
1. Conseil de proximité : optimisation de la planification de l’activité et des ressources
2. Expertise en gestion du temps de travail, suivi et contrôle des absences
3. Reporting et veille juridique associée
Compétences :
Savoir-faire :
Savoir-être :
Rémunération, temps de travail & Avantages sociaux
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