Notre entreprise
Pour que tu en saches un peu plus sur nous :
Nous sommes une entreprise à taille humaine mettant en valeur les compétences
Une entreprise multisite, made in Occitanie : Toulouse, Montpellier
Avec une solide expérience de 30 ans et notre engagement dans l’excellence nous avons su fidéliser une clientèle prestigieuse : AIRBUS, SODEXO, APAVE, CANON
Notre mission : offrir des solutions personnalisées à nos clients grands comptes pour répondre à leurs exigences spécifiques en vue d’ optimiser le poste client et la trésorerie
Nous accordons une grande importance à la relation client et au côté humain du métier
Ici, la cohésion d’équipe représente un moteur et est une aide précieuse pour les challenges quotidiens à relever.
Dès ton arrivée, un système de tutorat est mis en place afin de t’intégrer dans les meilleures conditions : cette personne sera par la suite ton interlocuteur privilégié, mais il ne faudra pas hésiter à solliciter l’équipe qui sera ravie de t’aider !
Le bien-être au travail au sein d’YRCAM a toujours été l’une de nos priorités. Pour participer à cela, nous avons mis en place le télétravail depuis plus de 5 ans ainsi qu’une plus grande flexibilité sur les horaires de travail afin de te permettre de concilier au mieux vie professionnelle et vie personnelle.
Tes Missions :
Auprès d’une équipe accueillante et dynamique tu effectueras les missions suivantes :
Hiérarchiser les actions de relance et identifier les priorités en fonction de critères rationnels et des objectifs à atteindre
Mixer les actions par mail, téléphone ou courrier EN ALLEMAND
-Assurer une cadence de relance efficace
Identifier les causes de retard de paiement
Identifier les défaillances d’entreprises et les risques d’insolvabilité
Identifier et vérifier les interlocuteurs et mettre à jour les fiches contacts
Et surtout : renforcer la relation client !
Voici ce que nous attendons de toi :
Tu maîtrise l’Allemand
Tu fais preuve de rigueur, d’aisance téléphonique et relationnelle, de réactivité, et de méthodologie pour gérer efficacement les comptes clients
– Tu as une personnalité pétillante et une approche positive qui te permettent de t’adapter à différentes situations et de créer des liens avec les clients relancés.
– Tu as une excellente capacité d’écoute et de communication
– Tu es à l’aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion. Si tu es à la pointe de la technologie, c’est encore mieux !
– Tu disposes d’une expérience sur des activités de relance de factures et tu fais preuve d’une bonne maîtrise rédactionnelle !
Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.
Intéressé(e), prends contact sans attendre et envoie ton cv !
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