Foncière immobilière familiale créée en 1974 au Canada, implantée à Montpellier depuis 1996.
Petite structure privilégiant l’aspect humain, recherche un(e) gestionnaire technique d’immeubles de bureaux, dont les missions seront les suivantes:
– Assurer le suivi des prestataires intervenant dans les domaines techniques de la climatisation, ascenseurs, sécurité incendie, ménages, espaces verts etc.;
– Commander, suivre et réceptionner des travaux de maintenance et de petit entretien;
– Contrôler et valider les factures avant paiement;
– Déclarer et gérer les sinistres;
– Communiquer auprès des locataires pour tout ce qui relève de l’entretien de l’immeuble et de leurs obligations contractuelles;
– Réaliser de l’état des lieux (entrée et sortie) et rédiger des procès verbaux;
– Visiter hebdomadairement les immeubles et faire un compte rendu.
Une première expérience dans l’immobilier serait appréciée. Le relationnel écrit et oral est essentiel
Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour son bon fonctionnement et à des fins de mesure d'audience dans le but de vous offrir une expérience de visite améliorée et personnalisée. Parmi ces cookies, ceux dans la catégorie “Nécessaire” sont stockés dans votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement basique du site Internet.
Les cookies des autres catégories ne seront stockés sur votre navigateur qu’avec votre consentement. Vous pouvez donc choisir, d'activer ou de désactiver chaque catégorie de cookies ci-dessous.