Vos missions et activités :
Urbanisme (50%) :
– Instructions des demandes d’autorisations d’urbanisme (AU) : CU, PD, DP, PA et PC
– Instruction des autorisations de travaux (AT) relevant du CCH et présentation en commission auprès
de la DDTM
– Enregistrement des dossiers sur le logiciel (CART’@DS)
– Suivi administratif : élaboration de pochettes pour chaque dossier, photocopies et ou scan des
documents d’urbanisme instruits et transmission par RAR, LRE ou mise à disposition
– Suivi et mise en œuvre des contrôles de conformité
– Suivi de la dématérialisation des AU
– Accueil téléphonique (les après-midis) et physique du public uniquement sur rendez-vous
– Archivage
Habitat/Planification (50%) :
– Suivi des tableaux PLH/SCoT (consommation foncière et objectifs de production de logements)
– Préparation des bilans annuels du PLH
– Mise en place et alimentation de l’observatoire de l’habitat et du foncier du PLH
– Référent QGIS (élaborations d’outils SIG en lien avec les documents de planification PLH, SCoT)
– Participations aux réunions (notamment liées à l’évolution des documents d’urbanisme des communes
instruites)
Connaissances nécessaires :
Logiciels informatiques. : Word, Excel, Power Point, Qgis
Logiciels métiers : Cart’@ds ; Fast parapheur, Docapost, Intragéo
Outils fonciers
La réglementation aux AU – AT relevant du CCH et DP – AP relevant du C.Env
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