Nous recherchons notre maitre d’hotel pour ce poste à occuper dès le 1er juillet 2025
Vos missions principales seront les suivantes :
Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme
Coordonner le service en salle et veiller à sa fluidité
Gérer et encadrer l’équipe de salle (chefs de rang, serveurs, commis)
Assurer la bonne présentation des plats et le respect des standards de qualité
Conseiller les clients sur le menu et les vins, gérer les demandes particulières
Participer à la gestion des réservations et à l’organisation des événements (banquets, séminaires.)
Veiller à la satisfaction des clients et gérer les réclamations avec diplomatie
Collaborer avec la cuisine pour garantir un service harmonieux
Les compétences et qualités requises sont :
Excellente présentation et sens du relationnel
Leadership et esprit d’équipe
Bonne connaissance des mets, vins et techniques de service
Maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité
Sens de l’organisation, réactivité et gestion du stress
Maîtrise du français et de l’anglais ( d’autres langues sont un plus)
Maîtrise des outils de réservation et logiciels de caisse (ex : Micros, ResDiary, etc.)
Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour son bon fonctionnement et à des fins de mesure d'audience dans le but de vous offrir une expérience de visite améliorée et personnalisée. Parmi ces cookies, ceux dans la catégorie “Nécessaire” sont stockés dans votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement basique du site Internet.
Les cookies des autres catégories ne seront stockés sur votre navigateur qu’avec votre consentement. Vous pouvez donc choisir, d'activer ou de désactiver chaque catégorie de cookies ci-dessous.