DESCRIPTIF DE L’OFFRE :
Accueillir chaque client de manière personnalisée
– Effectuer les Check-in et Check-out
– Répondre au téléphone, recueillir les demandes et les restituer aux services concernés
– Transmettre les bonnes informations à la fin de chaque shift
– Inclure les nouvelles réservations dans le logiciel de l’hôtel (OPÉRA)
PROFIL RECHERCHÉ :
Capacité d’écoute, de compréhension et esprit d’équipe
– Attitude positive et dynamisme
– Apparence professionnelle
– Flexibilité
Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour son bon fonctionnement et à des fins de mesure d'audience dans le but de vous offrir une expérience de visite améliorée et personnalisée. Parmi ces cookies, ceux dans la catégorie “Nécessaire” sont stockés dans votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement basique du site Internet.
Les cookies des autres catégories ne seront stockés sur votre navigateur qu’avec votre consentement. Vous pouvez donc choisir, d'activer ou de désactiver chaque catégorie de cookies ci-dessous.