Réceptionniste en hôtellerie en CDD (H/F)
Réception en hôtellerie - G1703

Réceptionniste en hôtellerie en CDD (H/F)

Commune : LA GRANDE MOTTE - 34280
Contrat : CDD
Domaine d’activité : Réception en hôtellerie - G1703
Temps de travail : 35H Autre

Dans un cadre privilégié, l’hôtel La Plage est idéalement situé sur le front de mer et à seulement 10 min à pied du centre de la Grande-Motte.

Sa décoration unique, moderne et épurée, empreinte de l’architecture de la Grande-Motte, où se dégagent harmonie et originalité, permet de vivre un moment hors du temps, avec pour horizon une vue imprenable sur la Grande Bleue.

Sublime hôtel 5* intimiste de 46 chambres et suites, avec piscine, terrasses, deux salles de réunion confortables et lumineuses, restaurant authentique avec vue mer, lounge, spa, paillote ouverte d’avril à septembre, conciergerie, service voiturier.

L’hôtel La Plage 5 étoiles, restaurant, spa et plage privée à la Grande-Motte recrute un(e) Réceptionniste.

Nous recherchons un(e) Réceptionniste pour rejoindre notre équipe.

De l’expérience en réception dans le secteur hôtelier (de luxe est un plus).

– Une maîtrise de plusieurs langues, dont le français et l’anglais (une troisième langue est un plus).

– Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités dans un environnement dynamique.

– Grande flexibilité et disponibilité pour les horaires tournants et la polyvalence du poste.

– Accueil et orientation des clients : Assurer un accueil chaleureux et professionnel, fournir des informations précises et orienter les clients vers les différents services de l’hôtel.

– Gestion des réservations : Prendre en charge les réservations, les arrivées et les départs des clients avec efficacité et courtoisie.

– Support administratif : Gérer les appels téléphoniques, les e-mails, et assurer la coordination avec les autres départements de l’hôtel.

– Traitement des demandes et réclamations : Répondre aux demandes spécifiques des clients et résoudre les éventuelles réclamations avec diplomatie et proactivité.

– Veille à la satisfaction client : Contribuer à offrir une expérience client inoubliable en veillant à la qualité des services fournis et en anticipant les besoins des clients.

Si vous êtes passionné(e), rigoureux(se) et motivé(e), rejoignez notre équipe et contribuez à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.

– Poste à pourvoir dès que possible jusqu’à fin septembre – NON LOGE

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Effectuer le suivi des réservations
  • Identifier, traiter une demande client