MISSIONS PRINCIPALES :
Vos missions principales seront d’accueillir chaque client de manière personnalisée, d’effectuer les Check-in et Check-out, répondre au téléphone, recueillir les demandes et les restituer aux services concernés. Vous devez également être capable de transmettre les bonnes informations à la fin de chaque shift et d’inclure les nouvelles réservations dans le logiciel de l’hôtel (OPERA).
AUTRES TÂCHES :
Enregistrement et règlement des factures des clients
Assure le suivi des demandes clients tout au long du séjour et veille à leur satisfaction
Renseigne les clients sur les activités touristiques (Conciergerie)
Prend en compte et anticipe les besoins du client
Gestion de toutes demandes spécifiques durant les shifts de nuit (standard, réservation, room service )
PROFIL RECHERCHÉ :
Expérience précédente confirmée dans un hôtel haut de gamme
Capacité d’écoute, de compréhension et esprit d’équipe
Attitude positive et dynamisme
Autonomie, gestion du stresse, esprit d’initiative
Apparence professionnelle
Flexibilité
Langages parlés : Français et anglais impératif, d’autres langues appréciées.
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