Responsable comptable et budgétaire (H/F)
Finances/comptabilité

Responsable comptable et budgétaire (H/F)

Contrat : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Domaine d’activité : Finances/comptabilité
Date limite de candidature : 06/10/2023
L’Agglomération du Pays de l’Or est un établissement public de coopération intercommunale, regroupant 8 communes : Candillargues, La Grande Motte, Lansargues, Mudaison, Mauguio, Palavas Les Flots, Saint-Aunès et Valergues.

 

MISSIONS :

 

Le/la responsable comptable et budgétaire évolue au sein du service des finances avec la gestion directe d’une équipe comptable de 4 personnes.

Grâce à son expertise, il/elle assure la gestion comptable de l’agglomération, la bonne tenue des comptes et la gestion budgétaire (budget principal et budgets annexes).

Il/elle accompagne les services de l’agglomération dans les procédures comptables.

 

Les missions principales confiées seront :

1. Gestion et préparation du budget

2. Expertise en comptabilité publique

3. Accompagnement des services et management

 

 

PROFIL :

 

Compétences :

  • Connaissance des règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique
  • Expérience similaire dans ce domaine
  • Aisance avec les outils bureautiques et les logiciels métiers (Civil Finance)

Savoir-être :

  • Sens de l’écoute et de conseil
  • Travail en équipe et en transversalité
  • Rigueur et réactivité

 

Rémunération, temps de travail & Avantages sociaux

  • Rémunération statutaire
  • RIFSEEP + prime de fin d’année
  • RTT
  • Télétravail possible
  • Adhésion au COS 34
  • Participation frais de mutuelle et de prévoyance

Postuler au poste de : Responsable comptable et budgétaire (H/F)

« * » indique les champs nécessaires

Taille max. des fichiers : 256 MB.
Taille max. des fichiers : 256 MB.
J'accepte de recevoir les actualités de l'Agglomération par e-mail*