Le/la secrétaire polyvalent(e) exécute les tâches qui lui sont confiées par sa hiérarchie. Il/elle assure l’interface entre le client et l’entreprise et assure le support administratif du service auquel il/elle est rattaché(e).
Activités :
o Accueillir les clients et répondre à leurs demandes,
o Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants),
o Réceptionner et transmettre les e-mails et les messages vocaux,
o Gérer l’agenda et les plannings des techniciens, prendre les rendez-vous des interventions ponctuelles et des entretiens périodiques.
o Traiter les retours d’intervention
o Procéder à la facturation des interventions
Les qualités :
Organisé(e) et méthodique, vous savez gérer les priorités et répondre avec courtoisie aux demandes de vos différents interlocuteurs.
Vos qualités humaines, votre discrétion, votre sens de l’anticipation, votre faculté à gérer les relations, le stress et les situations d’urgence font de vous un(e) collaborateur(trice) recherché(e).
Chèques repas et CE.
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