*** Employeur présent sur le salon TAF le Mercredi 26 et Jeudi 27 mars au niveau du secteur Hôtellerie Restauration. ***
vos missions :
– est garant de la qualité de la prestation animation et de la satisfaction de la clientèle dans le cadre fixé par l’entreprise.
CONTENU DE L’ACTIVITE
Conçoit, organise et réalise des programmes hebdomadaires d’activités
Contrôle la qualité de la prestation animation dans le respect du cahier de prestations
Coordonne l’inventaire et la maintenance des matériels
Respecte la législation
Entretient, maintient en bon état de fonctionnement et assure la propreté des matériels, équipements et lieux confiés
CONTRIBUTIONS
Est force de proposition dans la recherche d’une amélioration de la qualité
Prévient les risques liés aux activités du service
Veille à la sécurité des biens et des personnes
MANAGEMENT
Impulse une dynamique d’équipe et instaure un climat de confiance et convivial au sein de l’équipe
Communique régulièrement à son équipe informations et objectifs de service et assure l’interface avec sa hiérarchie
Définit et fait respecter les règles de fonctionnement interne au service
Veille au port de la tenue, au bon comportement et au langage de son équipe
Forme en permanence son équipe aux techniques métier et au respect des procédures
S’engage dans le développement des compétences de ses collaborateurs
Peut être amener à participer au recrutement de ses collaborateurs
COMMUNICATION / COOPERATION INTERNE
Veille à l’application des procédures nationales de fonctionnement : politique animation, fiches techniques, etc.
Liens hiérarchiques : L’équipe d’animation
Liens de coopération : Responsable Hébergement, Responsable Restauration, Responsable Animation et leurs équipes
Autres interlocuteurs internes : Responsable National Animation
COMMUNICATION / RELATIONS EXTERNES
Assure l’accueil des Clients
Crée et entretient une relation de confiance
Fait la promotion du programme des activités auprès des clients
Expérience réussie de l’encadrement d’une équipe Participe à l’accueil et au bon déroulement du séjour des clients
2 jours de repos consécutifs, nourriture prise en charge à hauteur de 125 euros – possibilité de logement
Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour son bon fonctionnement et à des fins de mesure d'audience dans le but de vous offrir une expérience de visite améliorée et personnalisée. Parmi ces cookies, ceux dans la catégorie “Nécessaire” sont stockés dans votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement basique du site Internet.
Les cookies des autres catégories ne seront stockés sur votre navigateur qu’avec votre consentement. Vous pouvez donc choisir, d'activer ou de désactiver chaque catégorie de cookies ci-dessous.