*** Employeur présent sur le salon TAF le Mercredi 26 et Jeudi 27 mars au niveau du secteur Hôtellerie Restauration. ***
VIl/Elle accueille les clients à leur arrivée et veille au bon déroulement de leur séjour jusqu’au départ.
Tient la boutique et l’espace tourisme, Organise les arrivées et les départs des clients, Planifie les réservations et l’occupation des logements, Assure le suivi administratif des dossiers clients
Gère les encaissements, Applique les procédures nationales de fonctionnement : politique hébergement, fiches techniques, outils informatiques communs, etc.
Assure l’entretien et la propreté des matériels et équipements confiés.
Sens du service client – Réactivité – Discrétion – Fermeté – Maîtrise de soi
Maîtrise d’une langue étrangère bienvenue, Connaissance du logiciel RESALYS serait un plus.
Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour son bon fonctionnement et à des fins de mesure d'audience dans le but de vous offrir une expérience de visite améliorée et personnalisée. Parmi ces cookies, ceux dans la catégorie “Nécessaire” sont stockés dans votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement basique du site Internet.
Les cookies des autres catégories ne seront stockés sur votre navigateur qu’avec votre consentement. Vous pouvez donc choisir, d'activer ou de désactiver chaque catégorie de cookies ci-dessous.