Profil de candidat recherché
Dans le but d’étoffer notre service technique, nous recherchons un nouveau collaborateur sédentaire. Rejoignez l’équipe en tant que Technicien Informatique Support.
Vous aimez travailler en équipe tout en étant responsable et autonome sur les sujets que vous maitrisez – êtes consciencieux et organisé dans une approche client – appréciez la relation directe avec les clients et vos qualités de pédagogue sont un atout.
Niveau d’études : Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (optionnel)
Expérience souhaitée : 3 ans minimum dans l’hébergement d’infrastructures IT (optionnel)
Type de contrat : CDI
Démarrage : immédiat
Localisation : Saint-Aunès (34130)
Type d’emploi : temps plein
Lieu du poste : En présentiel
Programmation :
Du Lundi au Vendredi
Périodes de Travail de 7 Heures Travail en journée
Vos qualités : autonomie, sens de l’organisation, rigueur, esprit d’initiative, capacité d’adaptation et travail en équipe.
Vous avez plein d’autres qualités ? Nous avons hâte d’échanger avec vous !
Descriptif du poste :
Accueillir les demandes des partenaires et clients sur nos différents produits (CRM et Hotline)
Assurer la qualification et le diagnostic des dysfonctionnements
Résoudre des incidents (internes/externes) ou orienter vers le service concerné
Assurer le suivi des demandes et mettre à jour les dossiers d’incidents
Analyser les incidents et proposer d’éventuelles améliorations
Alerter l’équipe concernée et le management en cas de problème majeur
Tenir à jour et alimenter la base documentaire du support
Assurer une démarche proactive auprès des clients directs et partenaires
Maintenir et mettre à jour les infrastructures clientes en infogérance
Environnement technique de l’entreprise :
Hyperviseur : Hyper-V / vSphere
Système d’exploitation : Windows / Windows Server / Linux / MacOS
Applications : Messageries (Exchange, Zimbra) / Logiciel de sauvegarde (SVault, Veeam) / Outils de supervision (Centreon, Cacti, Nagios) / Outils de Ticketing
Réseaux : Firewall (SonicWall, FortiGate) / Switchs (VLAN)
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour son bon fonctionnement et à des fins de mesure d'audience dans le but de vous offrir une expérience de visite améliorée et personnalisée. Parmi ces cookies, ceux dans la catégorie “Nécessaire” sont stockés dans votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement basique du site Internet.
Les cookies des autres catégories ne seront stockés sur votre navigateur qu’avec votre consentement. Vous pouvez donc choisir, d'activer ou de désactiver chaque catégorie de cookies ci-dessous.