Technicien.ne SAV – Imprimerie (H/F)
Prépresse - E1306

Technicien.ne SAV – Imprimerie (H/F)

Commune : MAUGUIO - 34130
Entreprise : EXAPRINT
Contrat : CDI
Domaine d’activité : Prépresse - E1306
Salaire : à partir de 25k €
Temps de travail : 35H

Exaprint est l’imprimeur en ligne de référence pour les professionnels des arts graphiques et de la communication. Leader européen sur son marché, Exaprint gère aujourd’hui plus de 4.000 commandes par jour, pour un CA annuel de 85M€ en croissance constante depuis sa création. L’entreprise a intégré le groupe Cimpress (également propriétaire de Vistaprint) en 2015.

Les valeurs de l’entreprise se caractérisent à travers la solidarité, la responsabilité, l’adaptabilité et l’innovation.

Afin de renforcer notre équipe SAV qualité/Transport au sein du département QHSE, nous recherchons un.e Technicien.ne SAV ayant pour mission principale de prendre en charge les réclamations de nos clients et de les analyser afin de leur trouver des solutions adaptées à leurs demandes.

Vous….
Vous maitrisez toutes les étapes de la chaine graphique et connaissez la plupart des procédés d’impression ;
Vous avez au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire ;
Vous savez analyser et résoudre rapidement des problématiques d’ordre techniques ;
Vos compétences sur les outils PAO Adobe et Pitstop pro sont avérées ;
Vous aimez travailler en équipe et partager vos connaissances ;
Vous avez une appétence relationnelle et aimez échanger et conseiller la clientèle ;
Vous maitrisez les situations difficiles, savez désamorcer des conflits et prendre du recul ;
Vous êtes méthodique et organisé ;
De nature enthousiaste et positive, vous avez également une grande capacité d’écoute.

Vous rejoignez le service SAV au sein du département QHSE d’Exaprint composé d’une dizaine de personnes et aurez pour missions de:
Gérer au quotidien le traitement des réclamations client d’ordre technique et transport ;
Définir l’origine de la problématique et apportez une solution adaptée au client ;
Déterminer le ou les responsables de l’anomalie en interne ou en externe ;
Echanger avec les clients, partenaires, transporteurs, et les différents acteurs de l’entreprise ;
Apporter à chacun des explications techniques, des réponses commerciales et un suivi personnalisé ;
Apporter compte des dysfonctionnements constatés à votre hiérarchie et êtes source de proposition d’amélioration.

Nous offrons un poste en CDI, associé à une rémunération annuelle brute à partir de 25 K€ sur 13 mois, assortie d’avantages collectifs tels que : Accord de Participation, Accord d’Intéressement, Ticket restaurant dématérialisé, Mutuelle, Comité d’entreprise etc
Vous bénéficierez du statut « employé » et serez soumis au 35h hebdomadaire (du lundi au vendredi) selon les horaires du service. Télétravail en place à hauteur de 2 jours par semaine après une acquisition totale d’autonomie.

Poste à pourvoir dès que possible, basé à Mauguio (34), dans la zone de Fréjorgues Est.

  • Réaliser un diagnostic technique
  • Résoudre un dysfonctionnement
  • Relation client
  • SAV
  • Suite Adobe

EXAPRINT