Au sein du service SAV composé de 7 collaborateurs, vous serez en charge des missions suivantes :
Réparation :
Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures
Identifier les pièces défectueuses ou usées, les réparer ou les changer
Identifier les problèmes qualité récurrents, les retranscrire sur l’outil de suivi informatique et en informer son responsable
Contrôler l’état de fonctionnement de l’appareil par des essais, des tests et régler ses paramètres avant restitution au client
Etablir et saisir les devis et commandes clients SAV (demandes de pièces détachées ou d’appareils) en identifiant les références nécessaires et en respectant les conditions commerciales du client
Respecter les délais de réparation
Renseigner les données dans l’ERP
Support client / hotline :
Satisfaire et fidéliser la clientèle en répondant à sa demande (mail, hotline )
Gérer les appels entrants, savoir identifier son interlocuteur et veiller à ne pas divulguer des informations techniques et commerciales confidentielles
Réaliser un diagnostic et traiter par téléphone les problèmes techniques des clients
Accompagner, guider et apporter des solutions aux clients sur un plan technique (conseils d’utilisation)
Garantir la qualité du service rendu et l’image de la société
Faire remonter aux services concernés les problèmes qualités recensés lors des échanges avec les clients
Savoir différencier les informations pouvant être données en fonction du type de client (particulier ou professionnel)
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire idéalement de l’après-vente.
Organisé(e), minutieux(se) et à l’écoute, vos qualités vous permettent de gérer les demandes des clients de façon efficace.
Vous maitrisez les outils liés à votre fonction (Excel, ERP) et parlez anglais.
Polyvalent(e) vous savez faire preuve de réactivité et d’adaptabilité pour parer aux imprévus.
Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour son bon fonctionnement et à des fins de mesure d'audience dans le but de vous offrir une expérience de visite améliorée et personnalisée. Parmi ces cookies, ceux dans la catégorie “Nécessaire” sont stockés dans votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement basique du site Internet.
Les cookies des autres catégories ne seront stockés sur votre navigateur qu’avec votre consentement. Vous pouvez donc choisir, d'activer ou de désactiver chaque catégorie de cookies ci-dessous.