QUEOVAL édite et déploie des logiciels pour les métiers de l’Expertise Comptable et pour les Organismes de Formation depuis plus de 15 ans
QUEOVAL recherche un technicien support h/f pour compléter son équipe.
Rejoindre QUEOVAL, c’est intégrer une entreprise à taille humaine de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes. L’équipe dynamique de QUEOVAL vous attend !
Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète dans les meilleurs délais.
Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à notre ERP.
Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.
Vos missions :
– Analyser et résoudre les incidents remontés à l’équipe support ;
– Enregistrer et suivre les demandes clients ;
– Répondre aux procédures et modes opératoires mis en place ;
– Assurer la satisfaction clientèle au travers des échanges, avec pédagogie et bienveillance, et en proposant des solutions adaptées.
Vous possédez de solides compétences sur l’environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance. Des connaissances en SQL seraient un plus.
Zone non desservie par les transports en commun – Permis et véhicule obligatoires
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