Technicien support techniques et applicatifs N2 H/F (H/F)
Assistance et support technique client - H1101

Technicien support techniques et applicatifs N2 H/F (H/F)

Commune : ST AUNES - 34130
Entreprise : KOBALTT
Contrat : MIS
Domaine d’activité : Assistance et support technique client - H1101
Temps de travail : 35H Travail en journée

Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisés en téléphonie, deux techniciens supports techniques et applicatifs N2 H/F. Il s’agit d’une mission longue durée, le poste est basé à Saint-Aunes (34), près de Montpellier.
Le démarrage est dès que possible.

Tâches :

– Supervision du bon fonctionnement des outils et des processus associés

o Suivi du cockpit de supervision et déclenchement d’actions en cas d’anomalie

– Gestion des habilitations des utilisateurs :

o Préparation, affectation et gestion du parc de cartes à puce d’authentification
o Création de comptes, affectation de droits
o Demandes de comptes et droits
o Revue régulière d’habilitations

– Traitement des incidents :

o Détection, remontée et suivie de résolution des incidents pour les outils mis à disposition
o Traitement des incidents pour les outils internes

– Support :

o Dépannage utilisateurs
o Aide à l’utilisation
o Contrôle et modification des paramétrages

– Autre :

o Rédaction de mode opératoire et de documentation
o Création de tableaux de bords dans les outils métiers

– Outils :

– Requis : outils bureautiques, Excel
– Non requis (formation prise en charge) : Service Now, Salesforce Field Service, GoPaas

– Compétences :

– Connaissance socle systèmes et applications
– Administration de comptes utilisateurs
– Gestion de tickets/incidents
– Aisance relationnelle : contact avec des agences/service sur toute la France et au Maroc
– Aisance rédactionnelle

Rigueur, logique, sens du service, esprit d’équipe

Avantage : Possibilité de TT 2 fois par semaine après quelques semaines d’acclimatations.

  • Techniques pédagogiques
  • Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
  • Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
  • Réaliser un diagnostic technique

KOBALTT

Kobaltt recrute pour ses clients, des profils hautes compétences spécialisés dans les métiers de l Ingénierie - Industrie, Informatique - Digital, Tertiaire - Finance, Sales - Marketing, ainsi que Supply Chain - ADV, en CDD, CDI et travail temporaire. Pilier des relations humaines, nous consacrons notre expertise et notre énergie à identifier avec la plus grande réactivité des professionnels à fort potentiel depuis plus de 20 ans sur tout le territoire Français.