Nous cherchons un(e) Technicien(ne) informatique basé(e) à Saint-Aunès pour renforcer nos équipes.
Mission :
Vous assurez le support d’une enseigne internationale :
– Analyse et arbitrage des tickets
– Prise en main à distance
– Traitement tickets N1-N2
– Mastérisation, transfert de données utilisateurs
– Configuration et mise à jour d’outils de messagerie
– Suivi des tickets
– S’assurer des bonnes pratiques
Horaires :
3 semaines sur du 9h-17h30 et 1 semaine sur du 12h-20h
1 samedi sur 4 travaillé en télétravail (qui donne un jour de récupération dans la semaine)
Compétences :
– Maîtrise de l’environnement poste de travail et des systèmes Windows
– Maîtrise de la suite Office 365
– Connaissance en Kiosque informatique
– Connaissance en téléphonie mobile (iOS et Android)
– Connaissance en systèmes et réseaux
Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour son bon fonctionnement et à des fins de mesure d'audience dans le but de vous offrir une expérience de visite améliorée et personnalisée. Parmi ces cookies, ceux dans la catégorie “Nécessaire” sont stockés dans votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement basique du site Internet.
Les cookies des autres catégories ne seront stockés sur votre navigateur qu’avec votre consentement. Vous pouvez donc choisir, d'activer ou de désactiver chaque catégorie de cookies ci-dessous.