Technicien / Technicienne support client (H/F)
Assistance et support technique client - H1101

Technicien / Technicienne support client (H/F)

Commune : MAUGUIO - 34130
Entreprise : SEQUOIASOFT
Contrat : CDI
Domaine d’activité : Assistance et support technique client - H1101
Temps de travail : 37H Travail en journée

Le rôle principal de notre équipe Support Client est d’apporter des réponses techniques et du conseil à nos clients Gestionnaires de Camping sur nos solutions logicielles.

Intégré à une équipe de 14 techniciens support, vos responsabilités seront les suivantes :

Analyser la demande du client et formaliser cette dernière dans notre outil de suivi en respectant le contrat de service et les procédures en vigueur
Établir un diagnostic par une prise en main du poste à distance et résoudre de façon autonome le dysfonctionnement
Guider pas à pas le client sur la bonne utilisation des fonctionnalités de nos logiciels
Réaliser des prestations d’audit, d’installation, de mise à jour ou de paramétrage
Escalader la demande qualifiée auprès du niveau 2
Assurer rigoureusement le suivi et la clôture des incidents dans notre outil de ticketing
Intervenir en horaires décalés et week-ends/jours fériés en saison haute

Vous possédez une formation bac+2 en informatique, réseaux ou automatismes et vous avez développé de bonnes connaissances dans les systèmes Windows, les réseaux et les bases de données ; ou alors avez déjà utilisé un logiciel de gestion de camping.

Une expérience en assistance téléphonique et une connaissance des techniques d’intégration Web seront particulièrement appréciées.

Animé par le sens du service client, vous faites preuve d’une très bonne communication tant à l’écrit qu’à l’oral. Votre esprit d’analyse vous permet de diagnostiquer une situation et d’être proactif.

Votre prise de recul vous permet de faire preuve de sérénité en toutes circonstances.

Rémunération : Fixe + primes + chèques restaurant + participation aux bénéfices de l’entreprise.

SEQUOIASOFT