Téléprospecteur / Téléprospectrice
Téléconseil et télévente - D1408

Téléprospecteur / Téléprospectrice

Commune : MAUGUIO - 34130
Entreprise : IGREC
Contrat : CDD
Domaine d’activité : Téléconseil et télévente - D1408
Temps de travail : 35H Travail en journée

Notre mission : offrir des solutions personnalisées et adaptées aux PME et grandes entreprises afin d’optimiser la gestion de leur trésorerie et de leur relation client sur toute la chaine order to cash L’objectif ? plus de cash, moins d’impayés et une relation client préservée.

Notre parcours : fondé en 1993, le groupe YRCAM a rapidement gagné la confiance de grands comptes tels que Airbus, Apave, Canon, Lacoste .Grâce à notre fabuleuse équipe de plus de 120 Yrcamiens et Yrcamiennes nous figurons parmi les leaders du marché

Nos valeurs :
=> Qualité de la relation client : offrir des prestations de qualité à nos clients partenaires en adéquation avec leurs besoins et être force de propositions dans l’amélioration de leur process
=>Entraide : faciliter le parcours d’intégration grâce à l’accompagnement d’un tuteur et de l’équipe entière
=>Expertise : développer et renforcer les compétences par des formations bien ciblées
=>Ethique : agir avec intégrité dans le respect des droits de chacun et de la diversité

Nos convictions : Au sein du groupe YRCAM, nous garantissons un environnement de travail bienveillant préservant équilibre vie personnelle, vie privée où chacun peut s’épanouir et évoluer

Rejoins-nous en tant que téléprospecteur ou téléprospectrice et sois le garant de la satisfaction client
En tant que téléprospecteur ou téléprospectrice :
– Tu prospecteras par téléphone à partir d’une base d’entreprises ciblées
– Tu identifieras les besoins
– Tu présenteras les offres
– Tu conseilleras et dirigeras vers l’offre appropriée
– Tu positionneras les rendez-vous pour les commerciaux
– Tu qualifieras la base de données
– Tu entretiendras la relation client
A propos de toi :
– Expérience : expérience avérée dans la téléprospection en BtoB
– Relation client : être à l’écoute, garantir la qualité de la relation
– Gestion des priorités : savoir identifier l’importance des taches et leur urgence
– Agilité : Être un utilisateur à l’aise avec Excel , et les outils informatiques en général
Avantages :
Une prime mensuelle de 120 € sur objectifs
Des tickets restau d’une valeur de 8€
Une prime de participation
Un plan d’épargne entreprise
Du télétravail jusqu’à 3 jours par semaine : à condition d’être autonome et performant

Notre process de recrutement
Un échange téléphonique avec une chargée de recrutement : pour parler de tes ambitions professionnelles et identifier si ce que tu veux faire convient avec nos besoins et inversement. L’échange porte également sur notre organisation et culture d’entreprise
La deuxième étape : un entretien avec le Manager : pour confirmer l’adéquation entre tes besoins et compétences et nos besoins et compétences

N’hésite plus et envoie ta candidature, Camille ou Françoise t’attendent pour ton premier échange !