L’Agglomération du Pays de l’Or est conforme au Schéma Départemental pour l’Accueil et l’Habitat des Gens du Voyage de l’Hérault, approuvé par arrêté préfectoral DDTM34-2018-12-09975 en date du 29 janvier 2019.
À ce titre, elle gère en régie deux aires de grand passage sur son territoire :
- L’aire de La Grande Motte : d’une capacité de 50 emplacements, elle est ouverte du 1er mai au 30 septembre
- Tarif : 6€ TTC par jour et par caravane (fluides inclus)
- L’aire de Mauguio : d’une capacité de 200 emplacements, elle est ouverte à l’année sur demande
- Tarif : 3€ TTC par jour et par caravane (fluides inclus)
Ces terrains sont mis à disposition des grands groupes pour une durée maximale de 15 jours après signature du protocole de mise à disposition.
Pour tout renseignement et demande d’implantation
Contacter l’accueil de l’Agglomération au 04 67 12 35 00.