Que recherchez-vous ?

Un territoire où l’esprit d’entreprendre est cultivé

Le Pays de l’Or compte 14 zones d’activités économiques réparties sur l’ensemble des 8 communes de l’Agglomération et étendue sur près de 350 hectares. Ces zones accueillent des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activités.

 

 

Elles se répartissent selon plusieurs catégories :

 

  • Il y a les zones de rayonnement, telles que le Parc Industries Or Méditerranée (PIOM) et la ZAC de Fréjorgues (Est et Ouest) autour de l’aéroport international Montpellier Méditerranée, ainsi que l’Écoparc de Saint-Aunès. Elles sont situées à proximité immédiate des grands axes de communication et peuvent ainsi accueillir des entreprises de taille importante.

 

  • Et il y a les zones d’activités thématiques ou intermédiaires, telles que la ZAC de La Louvade à Mauguio, la zone du Bosc à Mudaison et l’aérodrome de Candillargues, puis les zones de proximité, qui elles visent à accueillir des activités artisanales.

 

Aujourd’hui, se sont développés près de 700 établissements et plus de 6000 emplois sur le territoire du Pays de l’Or.

Vous êtes à la recherche d’un local pour votre entreprise ?

« * » indique les champs nécessaires

Etat*
Transaction*
J'accepte de recevoir les actualités de l'Agglomération par e-mail*

Ceci pourrait vous intéresser

Parc Industrie Or Méditerranée - Bâtiment ZIMMER
Le Parc Industries Or Méditerranée

L’Agglomération a élaboré une zone d’activité uniquement dédiée à l’industrie légère (santé, énergies renouvelables, informatique, high tech…) et interconnectée.

Voir plus
Fréjorgues Est Ouest
Requalification Fréjorgues Est-Ouest

À proximité immédiate de l’aéroport international, de la gare TGV et de l’autoroute, les zones d’activités de Fréjorgues Est et Ouest jouissent d’une position stratégique indéniable.

Voir plus
Fréjorgues Est
Un territoire attractif

L’Agglomération du Pays de l’Or dispose d’une forte attractivité économique qui est au cœur de sa prospérité et de la préservation du cadre de vie.

Voir plus