Agent d’entretien (H/F)
Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux - K2205

Agent d’entretien (H/F)

Commune : LA GRANDE MOTTE - 34280
Entreprise : SECUR HYGIENE
Contrat : CDD
Domaine d’activité : Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux - K2205
Temps de travail : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée...

À propos du poste

Nous recherchons un agent ou une agente d’entretien motivé(e) et consciencieux(se) pour rejoindre notre équipe. En tant qu’agent d’entretien, vous serez responsable de maintenir la propreté et l’hygiène d’une résidence de standing située à la Grande Motte composé de 8 bâtiments de 4 à 8 étages, en assurant un environnement propre, sûr et accueillant pour tous les résidents. Vous travaillerez dans un cadre dynamique où votre rigueur et votre sens du détail seront essentiels pour garantir la satisfaction de nos clients et la qualité de nos services.

Responsabilités

– Effectuer le nettoyage régulier des espaces intérieurs et extérieurs selon un cahier des charges précis
– Remplacer le gardien de la résidence lors de ses congés (Nettoyage des halls, remplacement d’ampoule ect …)
– Gérer l’entrée et la sortie des bennes à ordures
– Gérer le stockage et l’approvisionnement en produits d’entretien, en veillant à leur utilisation optimale
– Respecter strictement les protocoles de sécurité et d’hygiène en vigueur
– Signaler toute anomalie ou dégradation constatée lors des interventions
– Collaborer avec l’équipe pour assurer une continuité dans la qualité du service

Profil recherché

– Expérience préalable dans le domaine de l’entretien ou du nettoyage appréciée, toute motivation sera considérée avec attention
– Maîtrise du nettoyage et des techniques associées
– Capacité à gérer efficacement son temps et ses tâches
– Rigueur, autonomie et sens du service client
– Respect des normes d’hygiène et de sécurité en vigueur

Si vous êtes soucieux(se) du détail, fiable(e) et souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant et valorisant le travail bien fait n’hésitez pas à postuler. Nous valorisons l’engagement et le professionnalisme de nos candidat(e)s sélectionné(e)s.

Type de contrat

Poste à pourvoir à partir du 2 Janvier 2026

Contrat CDD de 6 mois pouvant débouché sur un CDI, de 18 à 31 heures semaine selon la période de l’année.

De septembre à juin travail du Samedi au mercredi et du lundi au vendredi en juillet, aout

Jours fériés et dimanche majorés (selon la convention collective des entreprises de propreté)

Permis B et véhicule obligatoire

  • Caractéristiques des produits d’entretien
  • Caractéristiques des produits de nettoyage
  • Gestion des stocks de produits de nettoyage
  • Normes d’hygiène et de propreté
  • Règles et consignes de sécurité
  • Tri sélectif des déchets
  • Baliser les zones glissantes
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
  • Préparer du matériel en prévision d’un travail
  • Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)
  • Assurer une bonne hygiène personnelle au travail
  • Communiquer efficacement avec l’équipe de maintenance
  • Doser des produits d’entretien
  • Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel
  • Entretenir une surface, un sol
  • Laver des vitres
  • Maintenir les équipements en bon état de fonctionnement
  • Organiser le rangement des produits de nettoyage
  • Rapporter les incidents et anomalies rencontrés
  • Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés
  • Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage

SECUR HYGIENE