Poste à pourvoir au 1er septembre
Au sein d’une équipe de 12 personnes, En charge de la mise en état quotidienne, de la propreté et de l’hygiène des chambres, des salles de bain et de parties communes.
Elle / il contribue de façon globale à la satisfaction de la clientèle et à l’image de la marque.
Elle / il est responsable de la bonne tenue des chambres qui lui ont été attribuées, ainsi que des espaces communs.
Enfin elle / il exerce ses fonctions dans le cadre des normes de qualité et des procédures d’exploitation définies par la marque et par la direction générale de l’hôtel.
Compétences : bonne présentation / aisance relationnelle / dynamique et sens de l’organisation
Expérience de préférence
Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour son bon fonctionnement et à des fins de mesure d'audience dans le but de vous offrir une expérience de visite améliorée et personnalisée. Parmi ces cookies, ceux dans la catégorie “Nécessaire” sont stockés dans votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement basique du site Internet.
Les cookies des autres catégories ne seront stockés sur votre navigateur qu’avec votre consentement. Vous pouvez donc choisir, d'activer ou de désactiver chaque catégorie de cookies ci-dessous.