Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l’impression et de la communication visuelle, un Agent d’Expédition. L’entreprise recherche une personne ayant une expérience de 1 à 2 ans, pour un contrat en intérim d’une durée d’un mois voir plus selon les besoins à venir. Les horaires de travail sont de 35 heures du lundi au vendredi. Horaires en 2*8, avec une rémunération à l’heure de 11.65EUR.
– Préparation des commandes à expédier
– Emballage sécurisé des produits
– Étiquetage des colis
– Suivi des expéditions
– Respect des délais de livraison
– Maintien de la propreté et de l’organisation du lieu de travail
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
– Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
– Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
– Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
– Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d’enfants, etc.
– Application My Crit pour un suivi facile.
– Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
– Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
– Titulaire d’un BAC
– Bonne capacité d’organisation
– Rigoureux(se) et précis(e)
– Esprit d’équipe développé
Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur de l’impression et de la communication visuelle, en tant qu’Agent d’Expédition et participez à son développement en assurant la gestion efficace des expéditions.
Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour son bon fonctionnement et à des fins de mesure d'audience dans le but de vous offrir une expérience de visite améliorée et personnalisée. Parmi ces cookies, ceux dans la catégorie “Nécessaire” sont stockés dans votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement basique du site Internet.
Les cookies des autres catégories ne seront stockés sur votre navigateur qu’avec votre consentement. Vous pouvez donc choisir, d'activer ou de désactiver chaque catégorie de cookies ci-dessous.