L’Agglomération du Pays de l’Or réalise, en régie complète, l’ensemble des activités liées à la collecte des déchets : collecte en porte à porte et en apport volontaire, exploitation des déchèteries (haut et bas de quai). Elle dispose pour cela de moyens humains et techniques conséquents (environ 100 agents, 60 véhicules), augmentés en saison estivale afin de répondre aux besoins du terrain.
Au sein du pôle Environnement et valorisation et du service Comptabilité / relation aux professionnels, sous l’autorité de la responsable de ce service (équipe de 5 référents + 17 agents opérationnels dont 9 affectés à la collecte des usagers non-ménagers, le(la) gestionnaire comptable réalise l’ensemble des opérations de gestion et de suivi comptables quotidiennes du pôle. En complément du traitement des comptes il/elle suit et analyse les données comptables permettant de produire des rapports et des états financiers. Interlocuteur/trice direct des services utilisateurs, de certaines catégories d’usagers et des fournisseurs, il/elle a la charge de la facturation et de la régie de recettes.
Gérer et superviser les opérations comptables quotidiennes :
Gérer la régie de recettes :
Suivi et analyse des données :
Vos qualités
Votre formation, votre expérience et vos savoir-faire
Rémunération et avantages
« * » indique les champs nécessaires
Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour son bon fonctionnement et à des fins de mesure d'audience dans le but de vous offrir une expérience de visite améliorée et personnalisée. Parmi ces cookies, ceux dans la catégorie “Nécessaire” sont stockés dans votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement basique du site Internet.
Les cookies des autres catégories ne seront stockés sur votre navigateur qu’avec votre consentement. Vous pouvez donc choisir, d'activer ou de désactiver chaque catégorie de cookies ci-dessous.