Chargé(e) de la commande publique
Juridique et commande publique

Chargé(e) de la commande publique

Contrat : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Catégories : A, B
Domaine d’activité : Juridique et commande publique
Date limite de candidature : 31/01/2025
Temps de travail : Temps complet
Contexte

Si vous vous épanouissez dans le travail en commun, la relation aux autres, dans la recherche de solutions opérationnelles et parfois innovantes, le service des affaires juridiques et commande publique du Pays de l’Or vous ouvre ses portes.

Depuis plusieurs années, le service s’est organisé en harmonisant les process, en renforçant les compétences des agents de l’équipe et en instaurant un système d’amélioration continue des pratiques pour développer une véritable ingénierie des contrats au service de l’ensemble des directions opérationnelles de la collectivité.

Porteuse d’un réel engagement en matière de transition écologique et solidaire, l’Agglomération du Pays de l’Or poursuit aujourd’hui son action en souhaitant faire de la commande publique un levier stratégique majeur pour son territoire. A cette fin, l’Agglomération poursuit son projet structurant d’une mise en place de son premier SPASER à l’horizon de l’année 2025

Dans le cadre d’un remplacement d’un des agents du service, l’Agglomération de l’Or souhaite recruter un(e)chargé(e) de mission commande publique capable de s’investir, de s’épanouir et de prendre du plaisir à manipuler la matière.

 

Missions

Directement rattaché(e) au responsable du Service des Affaires juridiques et de la Commande publique au sein de la Direction de l’Administration Générale de l’Agglomération, le(a) chargé(e) de missions travaillera à la politique achats de la collectivité et gérera les procédures de marchés publics en liaison avec tous les services compétents.

A ce titre, il (elle) assurera les missions suivantes :

Le montage et la passation de l’ensemble des contrats de fournitures, de services, de travaux et de prestations intellectuelles en lien avec les services prescripteurs

Formation

De formation supérieure (connaissances en droit public et achats appréciées) avec une maitrise fine du Code de la Commande Publique, vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans des fonctions similaires.

Vous maîtrisez l’environnement des collectivités et de l’intercommunalité.

Rémunération et avantages

Rémunération en fonction du cadre d’emploi

  • 2216.19€ brut/mois (rédacteur 1er échelon / traitement indiciaire et IFSE)
  • 2324.49€ brut/mois (attaché 1er échelon / traitement indiciaire et IFSE)
  • CIA : complément indemnitaire annuel 600€ brut / an (soumis à conditions)
  • Prime annuelle : 1625€ brut / an (soumis à conditions)
  • Adhésion au COS LR
  • Participation mutuelle et prévoyance (sous conditions)
  • Télétravail possible

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