Que recherchez-vous ?

Nos offres d’emploi

Vous souhaitez relever un nouveau défi professionnel dans une collectivité à taille humaine ? Être utile et porter des projets vous tiennent à coeur ? Rejoignez les 800 agents de l’Agglomération du Pays de l’Or et du Centre Intercommunal d’Action Sociale (CIAS) qui œuvrent au quotidien pour fournir des services de qualité à la population et faire du Pays de l’Or un territoire encore plus vertueux.

Pour candidater, c’est simple !

 

Étape 1 : 

  • Je dépose ma candidature. Pour postuler en ligne, vous pouvez répondre à une annonce ou déposer une candidature spontanée.

Étape 2 : 

  • Nous étudions votre candidature pour appécier l’adéquation entre vos attentes et nos besoins.

Étape 3 : 

  • Si votre CV est retenu, nous vous invitons pour un entretien dans nos locaux ou à distance avec les ressources humaines et les collaborateurs opérationnels.

Étape 4 : 

  • Je reçois une réponse à ma candidature.

Ceci pourrait vous intéresser

organigramme
Organigramme
Les compétences

La Communauté d’agglomération du Pays de l’Or exerce de plein droit en lieu et place des communes membres, et de la même façon sur l’ensemble du territoire, un ensemble de compétences.

Voir plus
Séance inaugurale du CODEV - 6 juillet 2021
CoDEV

Le Conseil de Développement (CoDEV) est une instance de participation citoyenne dans le but d’inviter au dialogue entre les élus et la société civile. C’est un outil de dialogue et de consultation à l’échelle de l’Agglomération.

Voir plus