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Ces deux déchèteries automatisées accueillent exclusivement les déchets des professionnels ou les gros volumes.

 

La Grande Motte

Horaires
  • Lundi : 13h30-17h30
  • Mardi, mercredi, vendredi et samedi : 8h30-12h et 13h30-17h30
  • Dimanche : 9h-12h
  • Jeudi : fermée

Fermeture les jours fériés

Mudaison

Horaires

Été

  • Lundi : 13h30-18h
  • Du mardi au vendredi : 8h30-12h et 13h30-18h
  • Samedi : 8h30-18h
  • Dimanche : fermée

Hiver

Du dernier dimanche d’octobre au dernier dimanche de mars : fermeture une heure plus tôt.

Fermeture les jours fériés en été comme en hiver

Tarifs pour les deux déchèteries

Les artisans et commerçants du territoire intercommunal sont autorisés à déposer leurs déchets aux conditions suivantes :

Tarif net/tonne Tarif net/m3
Végétaux 68 € 22 €
Gravats 73 € 96 €
Encombrants incinérables 91 € 16 €
Bois 59 € 17 €
DEEE ménagers
0 € 0 €
Meubles 0 € 0 €
Carton 0 € 0 €
Métaux 0 € 0 €

Foire aux questions

L’accès aux déchèteries est réservé aux professionnels possédant leur siège social, un établissement ou une activité professionnelle sur l’une des communes du Pays de l’Or.
L’accès est conditionné par l’obtention d’un badge d’accès réservé aux personnes physiques du territoire (un contrôle peut être effectué par un agent présent sur place).

 

Pour obtenir votre carte d’accès, il vous suffit de remplir et de signer le contrat en téléchargement, accompagné d’un extrait K-bis, et le renvoyer en suivant les instructions.

 

L’accès est limité aux véhicules légers avec ou sans remorque et à tout véhicule inférieur à 3,5 tonnes.

La collecte de carton en porte à porte est proposée à tous les usagers professionnels.

Contact

La collecte du verre en porte à porte est proposée à tous les professionnels de la restauration. Elle peut également être mise en place lors d’évènements spécifiques.

Contact

Chaque professionnel, nouvellement installé et souhaitant bénéficier du service public, doit contacter le pôle environnement afin d’avoir des bacs. Un agent du service se rend sur place afin d’évaluer les besoins.

Contact

Si l’entreprise connaît un changement dans sa situation (changement d’adresse, de situation, de gérant…), ou si la capacité des bacs ne lui convient pas, elle doit le faire savoir au pôle environnement qui s’occupe de faire un avenant au contrat en incluant les nouveaux éléments.

Contact

Pour toute demande concernant un bac cassé ou volé, vous devez contacter le pôle environnement. Dans le cas d’un bac de collecte volé, il vous faudra au préalable remplir une Déclaration de vol en gendarmerie ou police municipale, qui vous sera demandée lors de l’examen de votre demande.

Contact

 

Contactez le pôle Environnement :

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